Top Menu

Certified Coach Practitioner – Montréal (FR) | Jul 2017

July 15 @ 9:00 am - July 16 @ 5:00 pm EDT

| $1179

Montreal Life Coach CertificationNotre formation « Certified Coach Practitioner » vous offre, en deux jours, un coaching de pointe et le développement des compétences en affaires pour assurer naturellement votre succès à long terme dans cette profession enrichissante.

La formation vous donne de la confiance, des connaissances et des compétences (à la fois en tant que coach certifié et en tant que professionnel de l’entreprise) pour travailler avec d’autres pour atteindre leurs objectifs et voir leurs aspirations personnelles et professionnelles se transformer en réalité.

Nos concepts et notre structure de coaching sont conçus pour être polyvalents et transférables afin que vous puissiez facilement utiliser les deux stratégies (coaching de vie et coaching exécutif) dans votre pratique. Seuls les diplômés sont autorisés et approuvés pour utiliser le titre de « Certified Coach Practitioner ».

Plus de 12.000 coaches dans le monde ont choisi le Certified Coaches Federation pour leur formation de coach certifié, ce qui rend notre programme de certification l’un des plus populaires au monde.

Start:
July 15 @ 9:00 am
End:
July 16 @ 5:00 pm
Cost:
Event Category:

Organizer

Patrick Mathieu
Phone:
866-455-2155
patrick@certifiedcoachesfederation.com

Tickets

Certified Coach Practitioner - Montréal (FR) | Jul 2017$1,179.00Notre « Certified Coach Practitioner » cours intensif de deux jours vous offre un coaching de pointe et le développement des compétences en affaires pour assurer naturellement votre succès à long terme dans cette profession enrichissante. La réussite du cours vous donne de la confiance, des connaissances et des compétences (à la fois en tant que coach certifié et en tant que professionnel de l'entreprise) pour travailler avec d'autres pour atteindre leurs objectifs et voir leurs aspirations personnelles et professionnelles se transformer en réalité.

Please fill in all required fields